Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
14 avril 2007

DREAMERS - éditions PAQUET

hermetikfinale01v4aw9 hermetiklettrage02jpegsw0

je suis super content de pouvoir signer comme coloriste sur cette série qui promet que du bon

il s'agit d'un polar SF appelé DREAMERS, le tome 1 est prévu pour septembre aux éditions PAQUET

je vous mets une version de planche en attendant de récupèrer les 2 planches tests validées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ! Vraiment très chouette ces couleurs !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo pour la signature.
P
Ben je suis super content pour Toi !<br /> ca fait plaisir de voir que tu perces bien.<br /> <br /> Dans quelques temps on sera fier de dire "je connais Mick, le dessinateur" ;)<br /> Bon courage pour la suite.
G
Je préfère la nouvelle planche que tu viens de mettre, il y a plus de couleurs, j'aime bien :)
Z
oui bravo, en plus ça va être chouettos de bosser avec Jul1, il est plein de talent le garçon !
B
Mais c'est que tu commences a creuser ton trou !<br /> Les félicitations s'imposent !!! La classe !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité