Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
30 juin 2007

DREAMERS suite

p08_1_  p09  p10

et voici en exclu, un aperçu des planches de DREAMERS pour les éditions PAQUET, j'ai atteint le palier de la planche 10 ! Dans cette scène vous verrez Taki, mal en point et jusqu'alors inconscient, qui a atterrit dans un hosto sans trop savoir comment......avec des débrits de souvenirs qui refont surface !

scenar: METAPAT - dessins: JULI1 - couleurs: MICK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca déchire bien ces trois planches. Belles couleurs :)
T
Des très belles planches, et tout le monde l'a déjà dit, mais ta mise en couleur est vraiment excellente ! Bravo Mick ;)
S
salut jadore ton boulot de colo et dis moi je t'ai laissé un mail l'as tu recu ?? j'espere que la place n'est pas deja prise et que le projet tien tjr <br /> a pluss
S
Les couleurs que tu mets sur cet album sont vraiment les meilleures que j'ai pu voir de toi. <br /> Ta manière de mettre en couleur se marie bien avec ce style de dessin.<br /> Bravo!
G
J'aime bien la forme des bulles :) Les couleurs sont superbes... J'aime bien le changement de couleurs à partir de la page 3 case 6... Faudrait que tu essayes de voir avec le dessinateur pour qu'il fasse un peu comme dans le scorpion où généralement les couleurs changent beaucoup mais ça change entre deux pages pas au milieu d'une... sinon, j'adore ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité