Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
2 juillet 2007

KYLA IS BACK !!!

KylaDragonencre

et voilà c'est officiel !!! ZAZ, FAB et moi meme sommes de retour avec le TOME 2 de LA TOUR DE KYLA aux éditions Clair de Lune !!!

ZAZ et FAB ont commencé le travail sur le tome 2 donc et moi, je les rejoindrai à la couleur, le temps que FAB atteigne un bon nombre de planches...!

scenar: ZAZ - dessin: FAB - couleurs: MICK

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie pour toi que ca marche :-) ...toujours sous le charme de tes planches sacré coup de crayon. Manque tes caricatures d'été si il y en as cette année :-)<br /> <br /> Je signe je suis fan........
G
Franchement je suis fan de ton boulot et j'attend avec impatience la publication de Dreamers. :o)
G
Franchement je suis fan de ton boulot et j'attend avec impatience la publication de Dreamers. :o)
G
Très beau travail! Quelle belle colo ^^ Bonne chance à tous pour le tome 2 :D
H
Hé bien dîtes-donc, ça marche pour vous ! Bravo ! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité