Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
17 juillet 2007

et deux planches ! deux !

p4_1   p4_2

et voilà, le gag de waltch et tesla a été démentelé pour faire 2 planches pour ce gag qui je pense, le méritait, sous les conseils d'eric herenguel...............bientot des news pour ce projet !

et une grosse news sur mon blog, vous pouvez venir me faire un petit coucou rapide cliquant sur

TCHAT !

il s'agit simplement d'un petit tchat online relié à mon MSN messenger, donc si vous avez envie de me faire un coucou, poser des questions, des remarques, des insultes, des tickets restos à me filer...........

alors viendez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca sent le joueur de World of Warcraft :o)<br /> <br /> excellant travail couleurs , dessins et gags :o))
B
quoi ? elle est passé sur 30jours ?? j'lai pô vu ..<br /> <br /> deux pages pour mieux nous ravir .. merci les gars !! elle est exellente c'te 'biplanche' ...
T
Ah ah, j'ai beaucoup aimé cette planche sur 30JdeBD.<br /> <br /> La faire en deux page rajoute des détails sympathiques mais on perd un peu en spontanéité :p<br /> <br /> Ca reste du très bon boulot toujours aussi proprement et magnifiquement colorié :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité