Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
9 octobre 2007

La Tour de Kyla - couv tome 2

couvkyla2

et voici donc la couverture du prochain tome de LA TOUR DE KYLA, à paraitre début 2008 aux éditions Clair de Lune
Le 1er tome s'étant bien vendu (plus de 6000 ventes !), on a essayé de mettre le paquet pour attirer l'oeil et assurer une belle vitrine à ce tome 2, car c'est là qu'on verra si le public nous suit ^_^

scenar: ZAZ - dessin: LE FAB - couleurs: MICK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme, ça donne tout de suite envie de cliquer pour voir la version plus grande et ça devrait claquer sévère sur une couverture de BD.<br /> Je sais pas pour le public mais moi je suis :]
P
Hooo mais c'est la classe ça dis moi!!!!
G
a pour attirer l'œil, ça attire l'œil, elle est magnifique... Un pro du dessin et un pro de la couleur, ça donne un travail magnifique, continuez comme ça ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité