Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
18 octobre 2007

Une petite pub ^^

FLYERS_20SANCTUAIRE_20A52FLYERS_20SANCTUAIRE_20A5

yo les gens ! j'vous fais un peu de pub pour le tome 3 du manga "SANCTUAIRE Reminded" scenarisé par Betbeder et dessiné par Crosa

dans ce manga qui parait aux éditions "Shogun" j'ai le plaisir de mettre en couleur la couverture, ainsi que les 4 premières pages

Ensuite, les HUMANOIDES ASSOCIES veulent ré-éditer l'ensemble de la série (6tomes) en format "comics couleur" sous 3 tomes de 240 pages chacun, et c'est là que j'entrerai vraiment en scène ^^

En attendant, voici un flyer des Humanos pour la sortie du tome 3 le 12 décembre prochain, avec mes couleurs sur la couv ^______^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité