Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
11 janvier 2008

DEDICACE > LA TOUR DE KYLA

Kyla10texte

yo les gens, après ces fêtes bien arrosées, revoici la team ZAZ, FAB et MICK en dédicace in Paris !
Nous serons donc prévus en dédicace samedi 12 janvier à 15h à la FNAC BOULOGNE BILLANCOURT pour dédicacer la tour de kyla et vous montrer un aperçu du tome 2 qui sortira très prochainement (et donc je vous montre un léger extrait ci dessus ^^)
Nous serons en compagnie du grand PoC qui dédicacera pour sa part les albums du donjon de naheulbeuk biensur
Je précise au passage que si il y a des gens qui ramènent leur album de DREAMERS j'en serai pas faché, bien au contraire ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"J'appelle le notre paladin" ? Y'a pas une coquille ?<br /> Dommage que je ne puisse pas être présent, je n'aurais pas dit non à une petite dédicace ^^
K
Whaaa, je viens a la dedicaceheuuuu ha bha non, c' est un peu loin, mais je profite de ce post pour te souhaiter une bonne annee, puis pour dire que ton taff devient terrible, et tu nous intrigue avec ton WoaW ou WaoW ou Wouwa, 'fin, le titre aux 2 W ( Non, pas WWF :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité