Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
22 avril 2008

COUP DE PUB pour les zamis !

visuelmaquettecouvetarryo0

en plein rush sur WAOW je vous fais parvenir une p'tite pub pour l'album de François GOMES, intitulé "TERRES DE SIENN", c'est scénarisé par ISTIN et PONA et colorisé par STAMBECCO (biensur)
l'interet d'une telle pub gratuite réside dans l'unique fait (je déconne François...) que mon pote FAB et moi meme avons réalisé une illustration FAN ART (il y a plus d'1 an) qui est exposée en fin d'album, parmis d'autres ^^

Bref, achetez le !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste pour l'illustration faut l'acheter lol bon tu me dira ce que tu en a penser quand tu l'aura lu , pas le cahier de guest hein, labd elle meme moiuahahahaha, merci pour l'illustration ^^ byz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité