Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
10 juillet 2009

ENFIN SORTI !

Couv_World_of_no_life1_copie

ET VOILA !!! enfin sorti, 1 an après sa signature et 2 ans après la présentation de dossier à Vent d'Ouest... World of Nolife est enfin sorti à l'occasion des 40 ans de l'éditeur qui pour l'occaz vous offre un album avec protège-couverture à l'intèrieur duquel vous y trouverez pas moins que ce poster !

JaquetteWONL

Les gags de l'album sont prépubliés dans GEEK MAGAZINE et l'album est en partenariat avec FRANCE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salutations,<br /> <br /> Je me permet de vous écrire pour vous faire partager un site web dédié au Monde des bulles.<br /> <br /> http://www.passtagom.fr/<br /> <br /> Ce site n'a pas vraiment pour vocation d'être un grand site, mais juste un petit site pour présenter notre collection de BD/manga que nous avons accumulé avec mon frère et moi.<br /> Il n'est pas encore parfait, il y a beaucoup de bug et plein de choses manquantes qui seront réglés plus tard (ce n'est qu'une version 1.0).<br /> <br /> Je vous demande, s'il vous plait, de nous laisser vos commentaires, vos critiques et autres suggestions.<br /> <br /> Avec votre accord, je voudrais savoir s'il m'est possible de récupérer des images de votre blog pour agrémenter notre site et galerie??<br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt !!<br /> <br /> Aprille.
C
je l'ais acheter il y à quelques jours et c'est une bd vraiment génial!!! vivementla suite^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité