Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
7 avril 2010

OYEZ OYEZ FANS DE CATCH !!! Me voici, juste après

OYEZ OYEZ FANS DE CATCH !!!

titre_catch_mania

Me voici, juste après avoir bouclé et livré WAOW 6, à boucler un nouvel album et pas des moindres, puisqu'il s'agit de WORLD CATCH MANIA. Une série gag parodique sur l'univers du catch américain et des superstars. J'en suis le scénariste et le coloriste, et je suis assez fier de ce qu'on a fait !

Le tome 1 sort le 6 Mai 2010 dans les bacs aux éditions KANTIK et la mise en place s'annonce assez bruyante !

worl_catch1couve_entier

Avec ce 1er album, il sera offert aux lecteurs un pack de 5 cartes à jouer qui composeront un véritable jeu de 20 cartes dont les règles seront inscrites à l'intèrieur de l'album !

A peine cet album livré et en cours d'impression, nous travaillons déjà sur le tome 2 qui sortira quelques mois après le 1er tome.

Je vous montrerai un aperçu des pages d'ici quelques semaines !

le site officiel >> http://worldcatchmania.canalblog.com/

la page FACEBOOK >> http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=111273005560637

scenario et couleurs: MICK - dessins: P.Valiente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Voila maintenant, à peine une heure que j'ai fini de lire le tome 1 de WCM. Etant un fan de catch depuis tout petit, j'ai trouver ce premier volume vraiment bien réalisé avec de l'humour comme que je l'appréçie! Vous avez fait du trés beau travail. Je suis deja tres imaptient de lire le tome 2. Bonne chance pour la suite, continuez comme ça! A bientot pour le tome 2
T
Salut Mick,<br /> <br /> j'adore le dessin de ta nouvelle série sur le catch ! Terrible ! J'espère que ça va bien marcher, je croise les doigts ;)<br /> <br /> @+ ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité