Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
12 avril 2005

premières mises en couleur

voici mes premières mises en couleur qui datent maintenant ^^

shloka2_copiekayzerfille_copiekayzerman_copie2lanfeust_copiemitric_copieshlokaxav_copiedessinxav_copiele shloka et la fille qui marche dans l'eau sont l'oeuvre de mon pote xav..(voir plus de travaux de xav cliquer ici http://testiboule.canalblog.com/archives/autres_projets/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est agréable de voir un blog qui ne se disperse pas dans le tuning, le rap et "la photo de mes potes qui montrent leurs fesses jvous adore mdr restez comme vous etes et vive kyo et la biere".<br /> Voila le premier comm de ton blog qui j'espère te fera connaitre.Good Job<br /> Ced
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité