Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
23 juin 2006

DONJON DE NAHEULBEUK

     couv31     couv_21

Voici un test réalisé pour les éditions CLAIR DE LUNE, et plus particulièrement pour la série humour LE DONJON DE NAHEULBEUK...

après trop peu d'indications pour me guider sur leurx exigences et deux versions couleur de la couverture de ma part, mes couleurs n'ont malheureusement pas été retenues..

dommage, une autre fois ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors à mon tour de venir faire un tour par chez toi.<br /> Je suis un grand fan de Naheulbeuk, c'est dommage, tes couleurs sont bien meilleurs que celles des BD déjà parues.<br /> Je fais en ce momment meme un test de colo...c'est dur la vie.<br /> Bonne continuation et à bientot.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité