Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mick - auteur bd
19 décembre 2007

SANCTUAIRE Reminded vol.3 - ed. Humanos

pubSkyp_sanctuaire3

salut à tous, étant en plein rush sur l'album "les longs chemins" aux éditions Clair de Lune, je m'arrete 5min pour venir faire la promo du tome 3 de SANCTUAIRE Reminded, dans lequel j'ai pu coloriser la couverture ainsi que les 4 premières pages. Le bouquin est donc sorti depuis le 12 décembre et j'en suis donc le coloriste depuis ce tome 3, en sachant que la série entière ne se limitera pas à une version manga noir et blanc mais chuuut, j'en dis pas plus ^_^

scenar: S.BETBEDER - dessins: R.CROSA - couleurs: MICK

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> je voulais te dire que ca fait un moment que je passe sur ton blog, et je voulais te féliciter pour l'ensemble de ton boulot et te dire que j'apprécie vraiment ce que tu fais! <br /> <br /> Continue!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de Mick - auteur bd
  • blog d'un auteur bd....couleurs, scénarios, dessins, délires, caricatures et autres... dessins, planches, bande dessinée, couleurs, dessinateur, blog, bd, illustration, fun, sex, brice, mangafrance, crayons, couleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité